Aucun acteur de « Justice League » ne reviendra dans le DCU de James Gunn

Justice League dans un nouveau rapport, le site d’information Variety a rapporté qu’aucune des stars choisies par Zack Snyder pour « Batman v Superman : The Origin of Justice » de 2016 et « Justice League » de 2017 – y compris Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller et Momoa – ne reprendra son rôle dans le nouveau DC Universe dans les salles de cinéma.

Les acteurs de Justice League pour 2023

Jason Momoa pourrait revenir, mais pas en tant qu’Aquaman. Des sources affirment que l’acteur est en négociations pour jouer Lobo, soit dans le reboot de 2025 « Superman : Legacy », écrit et réalisé par Gunn, soit dans un film indépendant.

Le site rapporte également que l’actrice Viola Davis, qui a joué le rôle d’Amanda Waller dans les deux derniers films « Suicide Squad », restera dans l’univers DC dans la série Max (HBO MAX) de l’année prochaine, « Waller » et peut-être dans le nouveau « Superman ». Un autre personnage qui devrait également revenir est « Peacemaker » de James Gunn, qui sera de retour pour une deuxième saison avec John Cena dans le rôle principal.

lire:Castlevania Nocturne Saison 2 annoncée pour la série Netflix

Vous voulez rester au courant de tout ce qui se passe dans le monde de la pop culture ? Suivez Hypando sur tous nos réseaux sociaux et également ici sur le site.

READ  James Gunn va tourner l'intégralité du film Superman en IMAX

Laisser un commentaire