Confirmé ! Michael B. Jordan réalisera Creed 4, le prochain volet de la franchise Rocky.

Les fans de cinéma qui ont apprécié Creed 3, réalisé par Michael B. Jordan, ont une bonne nouvelle : lors de l’événement Contenders organisé par Deadline, le producteur Irwin Winkler a annoncé qu’un quatrième volet de la franchise Creed était en cours de préparation. Si vous trouvez cela formidable, la nouvelle la plus surprenante est que Michael B. Jordan, qui a fait ses débuts en tant que réalisateur avec Creed III, reviendra pour réaliser le prochain film.

lire:La saison 5 partie 2 de Yellowstone obtient une date de sortie, 2 spin-offs sont annoncés

Je ne suis pas censé le dire, mais il le fera », a confirmé Winkler avec un sourire lorsqu’on lui a demandé si les fans de Creed pourraient revoir Jordan à l’écran en tant que réalisateur de Creed 4. « Nous prévoyons de faire Creed 4 en ce moment, c’est en préparation. Nous pensons avoir une très bonne histoire…. Nous entrerons en pré-production dans un an ».

Cette révélation fait suite à l’arrivée récente de Creed III dans les salles de cinéma en début d’année, où Jordan a non seulement livré une performance impressionnante dans le rôle d’Adonis Creed, mais a également démontré ses compétences derrière la caméra. Lors d’une interview avec Good Morning America en début d’année, Jordan a exprimé son désir de revenir à la réalisation.

Pour ceux qui ont aimé ce grand film, le lien suivant vous donnera quelque chose de spécial à collectionner, puisqu’il s’agit d’un petit funko du puissant Apollo Creed. Tout le monde aimerait avoir une petite pièce de collection de Michael B. Jordan, mais c’est un peu difficile à trouver pour l’instant, mais croyez-moi, avoir Apollo Creed est un grand plus.

READ  La Planète des Singes : Découvrez la bande-annonce du nouveau royaume !

« Je dois le faire », a déclaré Jordan avec enthousiasme par le passé. « Toutes les leçons que j’ai apprises lors de ce premier essai, je veux les refaire et les refaire encore. J’adore ça. J’adore ça. » L’acteur a également fait part de ses réflexions sur la mise en scène, soulignant la satisfaction d’avoir une vision claire et de travailler pour que les autres la voient comme lui. En ce qui concerne les défis liés à la réalisation et à l’interprétation d’un même film, Jordan a parlé de l’intensité de la préparation physique et mentale pour chaque jour de tournage.

Avec Creed 4 en route et Michael B. Jordan de retour à la réalisation, les fans peuvent s’attendre à une suite passionnante de l’histoire d’Adonis Creed sur grand écran. Le producteur Winkler assure qu’ils travaillent sur une histoire qui gardera les spectateurs rivés à leur siège. Préparez-vous à une nouvelle dose d’action et d’excitation avec Creed !

Laisser un commentaire