DC commence à préparer le film Teen Titans

Teen Titans en 2022, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) et son partenaire producteur Peter Safran, qui a été nommé à la tête de DC Films, continuent de façonner le nouveau DC Cinematic Universe. En annonçant les premiers films de cet univers au début de l’année dernière, Gunn a déclaré que les films qui constitueront la première phase du nouveau DC Cinematic Universe ne se limiteront pas à ceux-ci, et que de nouveaux projets viendront s’y ajouter. Le premier de ces projets a été révélé aujourd’hui.

Selon The Hollywood Reporter, DC Films a entamé les préparatifs d’un film Teen Titans en prise de vue réelle (et non en animation). Ana Nogueira écrira le scénario de ce film, qui fera partie du nouvel univers cinématographique. Ana Nogueira est également la scénariste de Supergirl : Woman of Tomorrow. Nogueira, dont le seul travail précédent était un court métrage, semble avoir impressionné la direction de DC.

Les Teen Titans feront également partie du DC Cinematic Universe

L’équipe des Teen Titans, qui a déjà fait l’objet de plusieurs séries et films d’animation ainsi que d’une série en prise de vue réelle, est composée de jeunes acolytes des principaux héros de DC. Robin, Kid Flash et Wonder Girl sont accompagnés d’autres jeunes héros tels que Raven et Starfire.

Quand La Saison 3 De El Cid Sera-t-elle Diffusée ? (newsseries.fr)

Ces personnages, qui n’ont pas encore trouvé leur place dans le DC Cinematic Universe, entreront dans le nouvel univers cinématographique de James Gunn dès la première phase. Le fait que Teen Titans ait été l’une des séries DC Comics les plus vendues ces dernières années aurait joué un rôle dans cette décision.

READ  James Gunn parle du casting des fans pour Superman Legacy

La date de sortie du film Teen Titans n’a pas encore été annoncée. Cependant, étant donné que le processus de préparation du film vient de commencer, il est certain que nous devrons attendre au moins quelques années.

Laisser un commentaire