Deadpool 3 : Ryan Reynolds aime Taylor Swift Rumeurs MCU

Après avoir reçu le prestigieux Ordre de la Colombie-Britannique, Ryan Reynolds, la star de Deadpool, a abordé les récentes rumeurs concernant Taylor Swift dans le MCU pour le très attendu troisième volet. S’adressant au Vancouver Sun, Reynolds n’a ni confirmé ni infirmé l’implication de Swift dans Deadpool 3, mais a exprimé sa joie face à l’attention que reçoit son premier film du MCU.

« Oui, j’en ai entendu parler », a déclaré Reynolds en riant. « J’adore ça (les ragots). Je pense que c’est un signe de l’impatience des gens à jeter un coup d’œil derrière le rideau dans ce monde. Chacun de ces secrets et spoilers sera révélé le 26 juillet. »

Après la fin des grèves à Hollywood, la production de Deadpool 3 a finalement repris à Londres, où Reynolds a admis qu’il n’avait pas choisi de tourner. Il a expliqué qu’il s’était « battu comme un diable » pour convaincre Marvel Studios de tourner la suite du film de super-héros au Canada.

Il a ajouté : « Ils ont leur infrastructure et il faut s’y plier. Dans une certaine mesure, je comprends cela, mais mon pays me manque ».

Qui jouera dans Deadpool 3 ?

Deadpool 3 réunit Ryan Reynolds, l’acteur principal, et Shawn Levy, le réalisateur de Free Guy et The Adam Project, qui a signé la réalisation de ce projet très attendu. Hugh Jackson et Jennifer Garner sortent enfin de leur retraite de super-héros pour reprendre leurs rôles emblématiques de Wolverine et Elektra dans Deadpool 3.

Le troisième volet verra également le retour de Leslie Uggams dans le rôle de Blind Al, Morena Baccarin dans celui de Vanessa, Rob Delaney dans celui de Peter, Stefan Kapicic dans celui de Colossus, Karan Soni dans celui de Dopinder, Brianna Hildebrand dans celui de Negasonic Teenage Warhead et Shioli Kutsuna dans celui de Yukio. Le film accueillera également les nouveaux venus de Marvel, Emma Corrin et Matthew Macfadyen.

READ  La Planète des Singes : Découvrez la bande-annonce du nouveau royaume !

Le film est écrit par Rhett Reese, Paul Wernick et Zeb Wells à partir d’une version précédente des sœurs Molyneux (Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Logelin). Il est produit par Reynolds, Levy et Kevin Feige, qui a déjà assuré aux fans que Deadpool 3 serait officiellement le premier film classé R de Marvel Studios.

Laisser un commentaire