Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire dévoile de nouvelles images et une affiche officielle

Godzilla x Kong l’année qui vient de s’écouler a été riche en nouvelles dans le monde du cinéma, puisque de grandes annonces ont été faites tout au long des derniers mois de l’année 2023. L’une des plus grandes nouvelles a été l’arrivée de GodzillaxKong : Le Nouvel Empire, un film qui réunira nos deux monstres préférés dans un seul et même but : terrasser un nouvel ennemi qui projette de s’emparer de la terre.

Au cours des dernières semaines, nous vous avons présenté toutes sortes de bonnes nouvelles concernant GodzillaxKong : Le Nouvel Empire, d’un nouveau spoiler partagé par le compte Instagram officiel, à quelques nouvelles images de nos protagonistes. En fait, de nouvelles images du nouveau film GodzillaxKong : The New Empire sont arrivées cette semaine, mais ce n’est pas tout ce qui est arrivé cette semaine pour les vrais fans.

Nouvelle affiche officiele Godzilla x Kong

Si vous attendiez l’affiche officielle de Godzilla x Kong : The New Empire, le compte Instagram officiel vient de la partager. Comme s’il s’agissait d’une mauvaise blague, le nouveau poster de Godzilla x Kong : The New Empire est très similaire à celui montré cette semaine par Rockstar, qui a annoncé la première bande-annonce de Grand Theft Auto VI. Certains ont commencé à dire que cela pourrait faire partie de la campagne pour le film, essayant de faire parler de Kong et de Godzilla.

Pour ceux d’entre vous qui sont plus qu’impatients de voir arriver ce nouveau film, vous devriez peut-être faire une grande pause, car Godzilla x Kong : The New Empirese sortira le 12 avril 2024. Dans cette optique, vous trouverez sur le lien Amazon suivant un objet de collection intéressant qui vous plaira, puisqu’il devrait faire partie de la petite collection de tout amateur de ces puissants personnages.

READ  Disney a créé un groupe de travail pour étudier l'I.A. comment l'intégrer pour réduire les coûts

Ci-dessus, vous pouvez voir l’annonce avec les nouvelles images et l’affiche du film, ainsi que le message à l’intérieur du post : « Découvrez ces nouvelles photos exclusives de Godzilla x Kong : The New Empire ! Rendez-vous sur le lien dans notre bio pour une interview exclusive du réalisateur Adam Wingard à propos du nouveau méchant du film qui ressemble à Kong et plus encore. »

Laisser un commentaire