James Gunn parle du casting des fans pour Superman Legacy

Superman Legacy après les récentes tensions liées à la grève des acteurs, le film attendu de DC, Superman : Legacy, a confirmé ses acteurs clés et ouvert la voie à une sortie en juillet 2025. Avant la grève imminente des acteurs, il a été annoncé que David Corenswet reprendrait le rôle emblématique de Superman, tandis que Rachel Brosnahan incarnerait Lois Lane dans Superman Legacy.

Superman Legacy ces révélations ont été faites littéralement dans les heures précédant le début de la grève, un moment critique où les acteurs ne pouvaient plus s’engager dans de nouveaux rôles. Cependant, les problèmes liés à la grève étant résolus, le réalisateur de Superman : l’héritage, James Gunn, n’a pas tardé à confirmer d’autres détails passionnants concernant les acteurs et le film en général.

Superman Legacy lors d’une séance de questions-réponses avec les fans sur Threads, Gunn a révélé que, dans certains cas, les annonces de casting sont rendues publiques parce que l’information a été divulguée par des agences ou coordonnée avec Candice, la publiciste de DC, qui travaille en étroite collaboration avec le réalisateur et le producteur Peter Safran.

Nico Robin et Vivi ont rencontré le directeur de la série One Piece live action

Superman Legacy

Superman Legacy

En outre, Gunn a abordé le phénomène des castings de fans qui prennent souvent les médias sociaux d’assaut lorsqu’un nouveau film est annoncé. Le réalisateur de Suicide Squad a admis qu’il jetait parfois un coup d’œil aux suggestions des fans en ligne, trouvant parfois des idées intéressantes et parfois des idées qui n’avaient tout simplement pas été envisagées.

READ  Venom 3 obtient une nouvelle date de sortie au cinéma et un titre officiel

« Lorsque je distribue un rôle, il m’arrive de voir les suggestions des fans en ligne pour des personnes que moi ou mes directeurs de casting n’avons pas envisagées », a déclaré Gunn. « Ils ont parfois de bonnes idées, parfois de mauvaises. Cependant, je ne me souviens pas que cela ait abouti à la sélection de quelqu’un. » Le film, qui a été désigné comme le premier du nouveau DCU (DC Extended Universe), devrait sortir en salles le 11 juillet 2025.

Gunn a précédemment partagé sur Twitter que cette date de sortie a une signification particulière pour lui, car elle coïncide avec l’anniversaire de son défunt père. Le lien personnel du réalisateur avec ce projet ajoute une couche émotionnelle unique à l’attente qui entoure Superman : Legacy. Avec un casting exceptionnel et une équipe créative engagée, le film promet d’être un ajout passionnant au DC Cinematic Universe.

Laisser un commentaire