Jesse Eisenberg annonce la date de début de la production de Now You See Me 3

Now You See Me 3 Jesse Eisenberg a joué dans les deux volets de la franchise Now You See Me, et alors que le développement d’un troisième film commence, Eisenberg est prêt à recevoir « une bouffée d’air frais » en ce qui concerne son rôle.

Interrogé par ComingSoon sur son intérêt pour Now You See Me 3, Eisenberg a répondu que la production devrait commencer l’année prochaine. Quant à son rôle de J. Daniels Atlas, Eisenberg l’a décrit comme un changement de rythme bien nécessaire par rapport à certains de ses rôles récents.

« Oui, oui, oui. Nous sommes censés le faire au début de l’année prochaine », a déclaré Eisenberg, avant d’évoquer les différences entre son personnage dans cette franchise et celui de son prochain film, Manodrome. « Je suis impatient. Contrairement à un film comme celui-ci où mon personnage éprouve une rage profonde, de l’anxiété et de la dépression, mon personnage dans ce film est tellement confiant, c’est un artiste et un showman, et c’est juste une bouffée d’air frais, en tant qu’acteur, de pouvoir vivre dans ce genre de monde.

Que savons-nous de Now You See Me 3 ?

Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et Morgan Freeman reprendront tous leurs rôles des deux premiers films, tandis que Ruben Fleischer, de Venom, a été choisi pour réaliser le film. Michael Lesslie, d’Assassin’s Creed, travaille sur la version actuelle du scénario, tandis qu’Alex Kurtzman et Bobby Cohen sont producteurs.

Réalisé par Louis Leterrier, le film original Now You See Me est sorti dans les salles américaines en mai 2013. Le film suit un groupe de magiciens – interprétés par Eisenberg, Harrelson, Isla Fisher et Dave Franco – qui organisent des cambriolages de banques pendant leurs spectacles et donnent ensuite l’argent volé à leur public. Le film met également en vedette Mark Ruffalo, qui joue le rôle d’un agent du FBI tentant de traduire les magiciens en justice, tandis que Freeman incarne un démystificateur de la magie.

READ  Venom 3 et une nouvelle date de sortie sont annoncés

Now You See Me a rapporté 351,7 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 75 millions de dollars. Il a reçu un accueil mitigé de la part des critiques.

Une suite, Now You See Me 2, a suivi en juin 2016. Réalisé par Jon M. Chu, le film a ramené Ruffalo, Harrelson, Franco, Freeman et Eisnenberg, tandis que Lizzy Caplan et Daniel Radcliffe ont rejoint la distribution. Il a également reçu des critiques mitigées, mais a rapporté 334 millions de dollars au box-office mondial pour un budget estimé entre 90 et 120 millions de dollars.

Laisser un commentaire