Kevin Feige répond aux rumeurs inquiétantes sur la chute de Marvel

Lors d’une récente interview au cours de laquelle des rapports détaillant des spoilers dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) ont été abordés, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a répondu d’une manière surprenante et caractéristique. Au fil des ans, Feige, producteur et visionnaire chevronné de Marvel, s’est révélé un maître dans l’art de garder les secrets au sein de la franchise et d’éviter de révéler des spoilers. Son style d’interview, à la fois spirituel et discret, fait désormais partie intégrante de sa marque de fabrique.

Face aux récents défis, tels que les résultats décevants de Quantumania au box-office et l’accueil mitigé de Secret Invasion, certains experts hollywoodiens n’ont pas hésité à affirmer qu’il y avait une « crise chez Marvel » en coulisses, contribuant à la chute de l’UCM.

lire:Quand sortira Princess Agents saison 2

Interrogé sur ces problèmes lors du tapis rouge de l’événement « The Marvels » le 7 novembre, Feige a répondu d’une double manière. Ignorant sournoisement la question d’Entertainment Tonight, il a choisi de se concentrer uniquement sur les événements immédiats de la franchise, en déclarant : « Euh, la première de « The Marvels » a lieu vendredi, et le final de « Loki » [saison 2] est jeudi….. Ce sont deux choses énormes ». Ce sont deux choses énormes ».

La réponse de Feige ne s’est pas arrêtée là. Tout en soulignant que la saison 2 de Loki et « The Marvels » représentent environ cinq ans de travail pour des milliers de personnes, il a également révélé son penchant pour l’avenir, pour des aspects dont il ne peut pas parler dans le présent. Il a expliqué : « Ce sont deux choses gigantesques que j’aime regarder loin, très loin, dont nous ne pouvons pas parler, et l’immédiat, et ces deux projets qui sont révélés aux fans en deux jours représentent environ cinq ans de travail de la part de milliers de personnes. Pour moi, c’est donc l’essentiel.

READ  Où se trouve le deuxième bracelet manquant de Miss Marvel ?

Lorsqu’on lui a rappelé qu’il préférait ne pas trop parler, Feige a répondu par l’affirmative, soulignant qu’il restait discret.

La réponse de Kevin Feige aux rumeurs et aux nouvelles concernant les problèmes de production a été habile et appropriée au contexte Marvel. Bien que certains puissent se sentir insultés par la discrétion habituelle de Feige, sa décision d’écarter ces informations des gros titres et de rediriger l’attention sur le travail acharné des nombreux professionnels impliqués dans « The Marvels » et la deuxième saison de « Loki » est méritoire.

Il convient de noter que Feige a souligné que les projets actuels du MCU sont le résultat « d’environ cinq ans de travail », ce qui suggère que les récents défis et leur impact sur la qualité ne sont peut-être pas le reflet exact de l’état actuel de Marvel Studios.

Alors que la vague de rapports se poursuit, on ne sait toujours pas dans quelle mesure ces problèmes affecteront le MCU, et dans quelle mesure la réponse astucieuse de Feige détournera l’attention des critiques des réalisations remarquables que représente la dernière phase du Marvel Cinematic Universe.

Laisser un commentaire