Kung Fu Panda 4 présente pour la première fois le retour de Po lors de la parade de Thanksgiving

Kung Fu Panda 4 à l’occasion de la parade annuelle de Macy’s Thanksgiving, Universal Pictures a dévoilé le premier aperçu du très attendu Kung Fu Panda 4 de Dreamworks Animation sous la forme d’un énorme ballon Po. Le quatrième volet de la franchise animée d’arts martiaux dirigée par Jack Black est actuellement prévu pour le 8 mars 2024.

À quoi s’attendre dans Kung Fu Panda 4 ?

Lorsque le projet a été annoncé pour la première fois en début d’année au CinemaCon de Las Vegas, Black a révélé les premiers détails de l’intrigue de Kung Fu Panda 4. Selon la star de School of Rock, le prochain film verra Po se préparer à devenir le nouveau chef spirituel de la Vallée de la Paix. Le guerrier dragon entraînera également un nouveau personnage nommé Zhen, un renard qui est sur le point de devenir son successeur. Quant au méchant de Kung Fu Panda 4, Black a confirmé qu’il s’agira d’un caméléon qui a la capacité de faire revenir ses ennemis du passé, ce qui laisse présager le retour des favoris Tai Lung et Shen.

La franchise Kung Fu Panda a débuté en 2008, le premier film ayant été nommé pour l’Oscar du meilleur film d’animation. Il mettait en vedette les voix d’Angelina Jolie, Jackie Chan, Lucy Liu, Dustin Hoffman, James Hong et Seth Rogen. En raison de son succès, il a été suivi de deux autres suites en 2011 et 2016. La trilogie cumule actuellement plus de 1,8 milliard de dollars de recettes au box-office mondial.

READ  Thor : Love and Thunder - Un film décevant selon Chris Hemsworth lui-même

Laisser un commentaire