Le créateur de Warrior Nun clarifie son implication dans la prochaine trilogie de films 2023

Plus d’un mois après l’annonce officielle du retour de la série Warrior Nun sur Netflix sous la forme d’une trilogie de films, le créateur de la série Simon Barry s’est rendu sur X, anciennement Twitter, pour clarifier son implication dans ce projet très attendu.

Barry a révélé qu’il ne faisait actuellement pas partie de l’équipe créative de la trilogie cinématographique Warrior Nun, bien qu’il ait été l’un des supporters actifs qui ont rallié les fans sur les médias sociaux afin de poursuivre leur campagne pour sauver la série d’action et de fantaisie de son annulation. D’autres détails concernant l’intrigue des films Warrior Nun et les personnages qui pourraient revenir n’ont pas encore été révélés.

Quels sont les acteurs de la série Warrior Nun de Netflix ?

Warrior Nun mettait en scène Alba Baptista dans le rôle d’Ava, Toya Turner dans le rôle de Shotgun Mary, Lorena Andrea dans le rôle de Sister Lilith, Kristina Tonteri-Young dans le rôle de Sister Beatrice, Olivia Delcán dans le rôle de Sister Camila, Tristan Ulloa dans le rôle du Père Vincent, Sylvia De Fanti dans le rôle de Mother Superion, Thekla Reuten dans le rôle de Jillian Salvius, Emilio Sakraya dans le rôle de JC, Joaquim de Almeida dans le rôle de Cardina Duretti, et Lope Haydn Evans dans le rôle de Michael. On ne sait pas encore si tous ces acteurs reviendront pour la trilogie.

READ  Rebel Moon 2 : Pire que le premier film selon les critiques

Basée sur la série de romans graphiques de Ben Dunn du même nom, la série Warrior Nun a été créée par Barry, qui a également été scénariste, directeur de la série et producteur exécutif.

Laisser un commentaire