Le nouveau film Star Trek a été officiellement annoncé.

En ce moment, la foire CinemaCon qui se déroule à Las Vegas continue d’être le théâtre d’annonces importantes pour l’industrie cinématographique. Aujourd’hui, le studio Paramount a tenu son panel lors du CinemaCon. Le studio a partagé ses prochains films et projets futurs avec les participants de l’industrie cinématographique lors de cet événement, et a également fait une annonce importante concernant la série Star Trek.

Les nouvelles de janvier ont révélé qu’un nouveau film Star Trek indépendant de la série principale était en préparation, et que Toby Haynes, qui a attiré l’attention avec la série Andor, le réaliserait. Depuis lors, cette rumeur a fait l’objet de discussions, et elle a été confirmée aujourd’hui par Paramount. Le studio a officiellement annoncé le nouveau film Star Trek réalisé par Toby Haynes.

Le film Star Trek de Toby Haynes sortira en 2025

Le film réalisé par Todd Haynes racontera une histoire originale se déroulant des années avant les nouveaux films Star Trek. Il n’est donc pas attendu que des personnages tels que le capitaine Kirk et Spock fassent partie de ce film. On dit que ce film racontera en quelque sorte l’histoire originale de Star Trek.

News séries – News séries (newsseries.fr)

Le scénario de ce nouveau film, dirigé par Haynes, est écrit par Seth Grahame-Smith. Grahame-Smith est connu pour ses œuvres avec des concepts intéressants tels que « Abraham Lincoln: Chasseur de vampires » et « Orgueil et Préjugés et Zombies ». Le fait qu’il ait été choisi comme scénariste suggère que nous pourrions voir une approche intéressante de l’univers de Star Trek dans ce film.

READ  33 Ans Après : Les Retrouvailles Émouvantes de Macaulay Culkin et Catherine O'Hara

Laisser un commentaire