Le trailer très attendu de « Joker 2 » est sorti.

La suite très attendue du Joker 2019 rencontrera les cinéphiles cette année. Warner Bros, qui a commencé les activités promotionnelles pour Joker 2, qui sortira en octobre, a publié aujourd’hui la première bande-annonce du film.

Joker : Folie À Deux, le Joker de Joaquin Phoenix sera rejoint par Harley Quinn, interprétée par Lady Gaga. Bien que Folie à Deux soit visuellement très proche du premier film, on s’attend à ce qu’il soit très différent de ce dernier. En effet, cette fois-ci, le film comporte des séquences musicales. Nous avons d’ailleurs la chance de voir certaines de ces séquences musicales dans la première bande-annonce diffusée.

Joker 2 sortira le 4 octobre 2024

Le premier film Joker, tourné avec un budget modeste de 55 millions de dollars, a connu un succès incroyable, dépassant le milliard de dollars au box-office. On peut donc penser que Joker 2 a un potentiel de recettes très élevé.

Cependant, il est curieux de savoir comment le passage du film au genre musical affectera ce potentiel. Étant donné que de nombreux spectateurs sont réticents à l’égard de ce genre, cela pourrait faire chuter les recettes du film.

La nouvelle série Game of Thrones en préparation a été mise en attente. (newsseries.fr)

Joker, réalisé par Todd Phillips, également réalisateur du premier film : Folie À Deux sortira le 4 octobre 2024. Joaquin Phoenix et Lady Gaga sont accompagnés de Brendan Gleeson, Steve Coogan, Catherine Keener et Zazie Beetz au casting du film.

READ  Marvel annonce une guerre entre Black Panther et Moon Knight

Laisser un commentaire