Les Quatre Fantastiques : le réalisateur Matt Shakman commente le film

Les Quatre Fantastiques sont l’une des équipes les plus populaires de Marvel, et les fans attendent depuis longtemps une adaptation digne des personnages. Depuis que Marvel Studios a annoncé la production d’un film sur l’équipe pour le Marvel Cinematic Universe (MCU), les espoirs n’ont fait que croître.

Récemment, Matt Shakman, le réalisateur du film, a fait le commentaire suivant à propos du film :

  • « C’est différent à bien des égards. J’aimerais pouvoir être plus précis. J’aimerais pouvoir en dire plus. Mais nous faisons les choses très différemment du point de vue de l’histoire, du point de vue de l’approche cinématographique, ce qui convient vraiment au matériau. J’aimerais pouvoir en dire plus. J’aimerais beaucoup, mais je ne peux pas. Mais je pense que ce film ne ressemblera à rien de ce que vous avez vu auparavant, et certainement à rien de ce que vous avez vu chez Marvel.

Le film Les Quatre Fantastiques devrait sortir au cinéma en 2025.

Les Quatre Fantastiques BIOGRAPHIE DE MATT SHAKMAN

Shakman est né et a grandi à Ventura, en Californie. Son père juif et sa mère catholique formaient une « famille relativement laïque », et leur mariage interconfessionnel était une source de conflit avec la grand-mère paternelle juive de Shakman. Après avoir été acteur pendant son enfance, en commençant par des publicités et en décrochant un rôle régulier dans Just the Ten of Us, il part étudier à la Thacher School d’Ojai Les Quatre Fantastiques.

lire:Disney pourrait racheter un grand éditeur comme EA

READ  Godzilla x Kong : The New Empire - Le Trailer Explosif Dévoilé pour Avril 2024
Les Quatre Fantastiques : le réalisateur Matt Shakman commente le film

Les Quatre Fantastiques Shakman poursuit ses études à l’université de Yale, où il obtient un double diplôme en histoire de l’art et en théâtre. C’est à Yale que Shakman s’est intéressé au théâtre et qu’il a dirigé plusieurs productions théâtrales. Après avoir terminé ses études universitaires, Shakman a vécu plusieurs années à New York avant de s’installer définitivement à Los Angeles. Via Wikipedia.

Vous voulez rester au courant de tout ce qui se passe Les Quatre Fantastiques Suivez Film-max sur tous nos réseaux sociaux et également ici sur le site.

Laisser un commentaire