Marvel annonce une guerre entre Black Panther et Moon Knight

Marvel a orchestré un affrontement palpitant dans le nouvel Univers Ultimate, avec Black Panther et Moon Knight à l’épicentre de l’action. Sous la plume du célèbre scénariste Jonathan Hickman, mieux connu pour son travail sur House of X, l’Univers Ultimate a subi une transformation inquiétante menée par une sinistre variante de Reed Richards connue sous le nom de The Maker.

lire:Quand sortira Princess Agents saison 2

Cet individu, qui suit son propre destin, a déclenché une série d’événements catastrophiques qui ont coûté la vie à des personnages importants de Marvel. De plus, une guerre imminente menace d’ébranler l’univers, avec Black Panther et Moon Knight dans un rôle prépondérant.

Dans le nouveau numéro 1 de Marvel Ultimate Universe, Hickman livre un épilogue qui fait la lumière sur les événements mondiaux après un rebondissement intriguant. Le Conseil des Créateurs de style Illuminati, composé de héros et de méchants, a procédé à la destruction partielle de New York par l’intermédiaire des satellites Stark/Stane, accusant Tony Stark d’être à l’origine de cette action.

Au fait, puisque nous parlons de Marvel, aimeriez-vous avoir une figurine de cette franchise, et bien c’est l’occasion, nous avons pour vous une super offre à ne pas manquer, il suffit de cliquer ici et elle sera livrée chez vous en moins de cinq jours. Profitez-en dès maintenant.

Cet incident a déclenché des troubles civils dans le monde entier, jusqu’en Afrique, connue aujourd’hui sous le nom de « Haut et Bas-Royaume ». Ces territoires sont sous la domination des adeptes du dieu du soleil Râ et du dieu de la lune Konshu, respectivement. Les avatars de ces dieux ont fusionné pour donner naissance à la version de Moon Knight de cet univers, imposant leur autorité sur la région.

READ  Marvel : Quels sont les pouvoirs de Madame Web ?

Alors qu’un présentateur annonce l’émergence de « conflits internes régionaux et peut-être d’une insurrection ouverte », nous voyons une brève image de Black Panther contrastant avec le ciel vert illuminé, avec une lune partiellement visible au loin.

Le nouvel univers Ultimate de Hickman comporte déjà une série de bandes dessinées intitulée « Ultimate Black Panther », qui sera lancée en février 2024. Ce projet fait appel à la talentueuse équipe créative de Bryan Hill, connu pour son travail sur « Blade », et Stefano Caselli, remarqué pour son implication dans « Avengers : Time Runs Out ». L’attente de « Ultimate Black Panther » est évidente, car le cadre a été clairement établi dans Ultimate Universe #1 : le Wakanda ne s’inclinera pas devant Râ, Konshu et leur Moon Knight !

Le synopsis de la série « Ultimate Black Panther » de Marvel est résumé comme suit : Après les événements de l' »Ultimate Invasion », Khonshu et Râ, qui opèrent ensemble sous le nom de Moon Knight, cherchent à étendre leur emprise sur le continent africain.

En réponse à cette menace, la nation isolée du Wakanda envoie son champion, son roi, la Panthère Noire, pour les affronter. Cet affrontement promet d’être audacieux et passionnant dans le monde de Black Panther et du Wakanda, grâce à l’esprit créatif de Bryan Hill et Stefano Caselli.

La sortie de Marvel’s Ultimate Black Panther est prévue pour le 7 février 2024.

Laisser un commentaire