Marvel pourrait mettre de côté les films Captain Marvel et Eternals

Marvel Tirant la sonnette d’alarme face à ces déceptions consécutives, Disney a commencé à opérer d’importants changements pour inverser cette mauvaise tendance. Le studio a commencé à revoir ses plans pour le Marvel Cinematic Universe et a mis de côté plusieurs projets au cours de cette restructuration.

Ant-Man 4, Captain Marvel 3 et Eternals 2 pourraient être annulés

Selon les informations communiquées par Daniel Richtman, l’un des grands noms qui partagent les informations des lobbies hollywoodiens, Ant-Man 4, Captain Marvel 3 et Eternals 2 ont été mis de côté à la demande du PDG de Disney, Bob Iger.

Quand La Saison 2 De Poacher Sera-t-elle Diffusée ? (newsseries.fr)

On dit que Kevin Feige, le responsable du Marvel Cinematic Universe, voulait surtout donner vie à Eternals 2, mais cette décision a été rejetée par Iger. Car Bob Iger pense que ces trois films vont couler au box-office. Au vu des résultats des derniers films de cette série, on ne peut pas dire que Bob Iger n’ait pas tout à fait tort.

Bien que Marvel n’ait pas encore fait de déclaration à ce sujet, les informations de Richtman semblent assez convaincantes. Dans une déclaration récente, Bob Iger a expliqué qu’ils avaient annulé plusieurs projets en arrière-plan, bien qu’ils n’en aient pas fait part au public. Il ne serait pas très surprenant que ces trois productions Marvel fassent partie des projets mentionnés par Iger dans cette déclaration.

READ  Marvel : Quels sont les pouvoirs de Madame Web ?

Laisser un commentaire