Nintendo : Miyamoto parle du live Action de The Legend of Zelda

Nintendo a connu une année exceptionnelle, avec de grands jeux qui ont séduit les fans du monde entier et un nouveau film d’animation Mario qui a réussi à battre de nombreux records au box-office, il était normal que le grand « N » décide de terminer sur une bonne note. C’est pourquoi, cette semaine, Nintendo a décidé de se rendre sur les réseaux sociaux pour annoncer l’arrivée d’un nouveau film en prise de vue réelle sur The Legend of Zelda.

Alors que beaucoup s’attendent à ce que Nintendo ait tout préparé pour la sortie de cette nouvelle production, il semble qu’il y ait quelques éléments qui ne sont pas encore tout à fait prêts, ou du moins c’est ce que le grand Shigeru Miyamoto-san a mentionné dans un récent message sur Twitter où il a dit « cela prendra un certain temps pour terminer, alors attendez-le avec impatience ».

The Legend of Zelda

Le bien-aimé Miyamoto a partagé un court message avec les fans de Nintendo et de The Legend of Zelda qui voulaient en savoir un peu plus sur ce que Nintendo préparait. Miyamoto a révélé : « Nous travaillons sur le projet de film en live-action The Legend of Zelda depuis de nombreuses années avec Avi Arad, qui a travaillé sur de nombreux films à succès. Cette fois, nous avons demandé à Avi de coproduire le film, et Nintendo s’est profondément impliqué dans la production, en lançant officiellement le développement.

READ  Un film Teenage Mutant Ninja Turtles réservé aux plus de 18 ans sera réalisé

lire:Quand sortira Princess Agents saison 2

The Legend of Zelda est l’un des jeux les plus célèbres de tous les temps. Il était donc normal que les fans de Nintendo veuillent commencer à collectionner des figurines sympathiques. En fait, le lien ci-dessous vous permet de trouver l’un des meilleurs Amiibos de la belle princesse Zelda de Nintendo.

Il poursuit : « Les films sont comme les jeux, en ce sens qu’il faut passer beaucoup de temps à travailler dessus jusqu’à ce qu’on soit satisfait du résultat. C’est pourquoi les films ont besoin de sponsors qui peuvent les soutenir pleinement jusqu’à leur achèvement. Pour la production de nos films, Nintendo agit en tant que sponsor. Pour produire le film, nous avons pu rassembler un groupe de personnes qui sont prêtes à passer du temps sur la production jusqu’à ce que nous arrivions à quelque chose dont nous sommes sûrs.

Laisser un commentaire