Où se trouve le deuxième bracelet manquant de Miss Marvel ?

Dans l’intrigante phase quatre du Marvel Cinematic Universe (MCU), l’une des énigmes les plus importantes tournait autour de la recherche du second bracelet, le jumeau de l’accessoire génial qui donne des pouvoirs à Kamala Khan dans son rôle de Miss Marvel Dans la série Disney Plus, Kamala, une adolescente du New Jersey, devient l’héroïne de ses rêves lorsqu’elle hérite du bracelet de sa grand-mère, ce qui active ses gènes de mutante (et non d’Inhumaine).

Au cours des six épisodes de Miss Marvel nous découvrons que les Clandestins, une race d’êtres djinns de la Dimension Noor, recherchaient le bracelet pour ouvrir un portail vers leur réalité et, ce faisant, détruire la Terre. L’existence d’un second bracelet a également été évoquée, dont l’emplacement n’a pas été révélé dans la série.

lire:Quand sortira Princess Agents saison 2

Cependant, un an et demi après la fin de Miss Marvel, Marvel a finalement révélé l’intrigue du second bracelet dans The Marvels, offrant des détails sur ses origines, son emplacement et ses pouvoirs.

L’inconnue quant à l’identité du détenteur du second bracelet dans le MCU a été semée par Miss Marvel, qui a donné des indices sur l’endroit où il pourrait se trouver. Dans un flashback, il a été révélé que le bracelet de Kamala avait été découvert dans un temple des Dix Anneaux pillé par les Britanniques, sur le bras désincarné d’un Kree. Cela a donné lieu à des théories suggérant que Xialing de Shang-Chi, Sersi d’Eternals ou Steven Grant de Moon Knight pourraient l’avoir dans leurs musées britanniques respectifs.

Il s’avère que l’indice des Krees était crucial, puisque The Marvels révèle que le radical Kree maléfique, Dar-Benn, s’est emparé du second brassard et l’a suivi jusqu’à la planète lointaine et stérile désignée MB-418.

READ  Qui est Dents de Sabre ? L'ennemi juré de Wolverine apparaîtra dans Deadpool 3

Kamala, en entendant cela, admet que, bien qu’elle souhaitait ardemment trouver le second bracelet, elle n’avait jamais imaginé qu’il se trouverait dans l’espace. Un sentiment partagé par nous tous, y compris Kamala.

Quant à l’objectif du second bracelet dans The Marvels, Kamala et Carol Danvers ne sont malheureusement pas devenues amies avant, car Captain Marvel possède des informations cruciales sur ces artefacts.

Bien que Miss Marvel nous ait fait croire que les bracelets provenaient de la dimension de Noor avec les Clandestins, Carol révèle qu’il s’agit en fait de bracelets quantiques, d’anciens artefacts légendaires krees qui utilisent des quantités colossales d’énergie pour ouvrir des portes dimensionnelles connues sous le nom de points de saut. Ces points forment le réseau de trous de ver que les Krees utilisent pour voyager dans l’espace.

Vengeresse après la chute de l’Empire Kree, Dar-Benn commence à utiliser son bracelet, ou Quantum Band, pour absorber l’atmosphère de divers endroits et la canaliser à travers les points de saut afin de revitaliser son monde natal, Hala. Cependant, lorsqu’elle obtient les deux bracelets quantiques, Dar-Benn devient assoiffée d’énergie. Submergée par l’énergie combinée des deux bracelets, elle s’atomise et ouvre une brèche dans l’espace/temps vers une autre réalité (mais c’est une autre histoire).

Dar-Benn vaincue, Kamala se voit confier les deux bracelets quantiques. Bien que l’on ne sache pas exactement comment Miss Marvel peut résister à la puissance des deux bracelets alors que Dar-Benn ne le pouvait pas, il est suggéré que cela peut être dû à ses propres gènes mutants ou au fait qu’elle a réussi à se lier avec le bracelet précédent.

READ  Le nom du nouveau jeu de Captain America a été annoncé : Marvel 1943 : Rise of Hydra

Kamala porte désormais à son poignet deux des objets les plus puissants du cosmos du MCU. Ces bracelets lui poseront-ils des problèmes alors qu’elle tente de reprendre une vie normale dans Miss Marvel saison 2, ou lui permettront-ils de sauver la situation aux côtés de ses nouveaux coéquipiers des Young Avengers ? Seul l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire