Pourquoi John Krasinski ne reviendra-t-il pas dans le rôle de Reed Richards dans le MCU ?

Reed Richards le film attendu sur les Quatre Fantastiques ne se déroulera pas selon les attentes de beaucoup, et ceci est largement lié à l’implication de John Krasinski. Malgré le désir de voir l’acteur revenir dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) dans le rôle de Reed Richards, il semble que les circonstances aient pris une tournure inattendue. Cependant, ce changement n’est pas défavorable, et si les informations de Deadline sont exactes, Pedro Pascal assumera le rôle de façon magistrale. Malgré cela, la déception face à ce qui est potentiellement perdu est compréhensible.

lire:La saison 5 partie 2 de Yellowstone obtient une date de sortie, 2 spin-offs sont annoncés

La démission de Krasinski est un dénouement que les fans de Marvel auraient dû anticiper, étant donné qu’à la fin de 2022, l’acteur a déclaré qu’il n’y avait pas de discussions pour son retour, laissant entendre que son interprétation du personnage était unique. Bien que la situation ait pu évoluer depuis, les rumeurs constantes d’autres acteurs reprenant le rôle ont réduit les chances.

Cependant, une question se pose dans l’esprit des fans de Marvel : pourquoi ne pas faire revenir Krasinski dans le rôle de Mr Fantastic au lieu de trouver un autre acteur pour le rôle ? Bien que sa version de Richards ait disparu dans « Doctor Strange in the Multiverse of Madness », nous avons déjà vu des acteurs jouer des variantes de ses personnages, il ne serait donc pas déraisonnable que cela se produise dans « Fantastic Four ». Alors pourquoi cela ne se produira-t-il pas, et connaissons-nous les raisons de l’absence de John Krasinski dans Les Quatre Fantastiques ?

READ  S.O.S. Fantômes La Menace de Glace: La bande-annonce suscite un enthousiasme nostalgique

Malheureusement, nous n’avons toujours pas d’explication sur la raison pour laquelle Krasinski ne reviendra pas dans le MCU en tant que Mr Fantastic, du moins pas pour le moment. Au départ, on ne sait pas si la décision de renoncer au rôle vient de Marvel ou de l’acteur lui-même.

De multiples raisons pourraient avoir motivé le choix de Krasinski de ne pas s’embarquer dans ce projet, et comme c’est souvent le cas dans l’industrie du cinéma et de la télévision, les conflits d’emploi du temps pourraient constituer un obstacle important.

L’acteur est actuellement plongé dans la réalisation, la production, l’écriture et l’interprétation de la comédie fantastique « IF », ce qui suggère qu’entre ces engagements, sa vie de famille et d’autres projets futurs, il pourrait ne pas être en mesure de s’engager à continuer à jouer Richards dans le MCU, ou pourrait simplement ne pas souhaiter le faire, ce qui serait compréhensible.

Cela dit, l’explication la plus simple pourrait être que les directeurs de casting de Marvel ont d’autres stars en tête pour le personnage. Cependant, les raisons exactes de ce choix ne sont pas connues. Il semble qu’il faille attendre que quelqu’un commente la situation, et d’ici là, nous ne pouvons que spéculer.

Laisser un commentaire