Ryan Reynolds confirme la date de sortie de Deadpool 3

Nous sommes désolés, Captain America : Brave New World, nos condoléances aux Thunderbolts, mais sans aucun doute, Deadpool 3 se positionne comme le film le plus attendu du Marvel Cinematic Universe (MCU) en 2024. Les fans de Marvel attendaient avec impatience une mise à jour de la date de sortie depuis que le film a été laissé dans l’incertitude en raison des grèves initiales.

Avec un nouvel accord de principe conclu avec la SAG-AFTRA et la fin imminente de la grève des acteurs, Ryan Reynolds, le « Merc with the Mouth » en personne, a marqué l’occasion en annonçant une nouvelle date pour ses débuts très attendus dans le MCU.

Et, bien sûr, il l’a fait comme lui seul pouvait le faire : en révélant une nouvelle variante de Deadpool qui deviendra certainement la nouvelle coqueluche du casting de Deadpool 3. « Hugh Jackman, qui ? Dogpool a-t-il sauvé la journée ? » a plaisanté Reynolds, accompagnant ses mots d’un premier aperçu du nouveau compagnon canin de Wade Wilson.

Deadpool 3

Au fait, puisque nous parlons de Deadpool, aimeriez-vous avoir une figurine de ce personnage, et bien c’est l’occasion, nous avons pour vous une super offre qu’il ne faut surtout pas manquer, il suffit de cliquer ici et celle-ci arrivera chez vous dans moins de cinq jours. Profitez-en dès maintenant.

« Il n’y a aucune chance qu’il y ait des gremlins. Mais pour l’instant, ils donnent des cauchemars au département des peluches de Disney. Prochainement avec le film, été 2024 ».

READ  Marvel : Quels sont les pouvoirs de Madame Web ?

lire:Quand sortira Princess Agents saison 2

Bien que Reynolds ne donne pas de date exacte, cela semble confirmer les rapports précédents selon lesquels Deadpool 3 ajustait sa date de sortie par rapport à Captain America 4.

Dans ce cas, Brave New World, dont le tournage s’est achevé avant le début des fermetures, sortira le 3 mai 2024, tandis que Deadpool 3 prendra sa place sur l’ardoise et sortira en salles le 26 juillet 2024. Thunderbolts étant déjà prévu pour décembre 2024, on ne sait pas encore comment la situation évoluera.

Wolverine ? Non. L’Elektra de Jennifer Garner ? Non. « Taylor Swift en Dazzler (peut-être) ? Désolé, les Swifties, nous sommes tous à bord du train Dogpool maintenant.

Laisser un commentaire