Ryan Reynolds est furieux contre la presse, et à juste titre : il demande la fin des fuites sur Deadpool 3

Le film le plus attendu du Marvel Cinematic Universe est probablement Deadpool 3, l’introduction du super-héros joué par Ryan Reynolds depuis le premier volet dont nous étions tombés amoureux à l’époque. Un film qui sera plein de surprises selon les premières fuites, mais bien sûr, ces fuites commencent à ruiner ce que ses réalisateurs avaient préparé pour nous. Et cela a mis Ryan Reynolds en colère, qui n’a pas hésité à s’en prendre à la presse et aux médias qui ont provoqué cette situation.

La bande-annonce de la saison 3 d’American Horror Stories offre un aperçu cauchemardesque de l’anthologie de FX

Deadpool 3 : des fuites dans l’œil du cyclone Marvel

Comme d’habitude avec Ryan Reynolds, l’acteur s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour se plaindre de la situation que traverse Deadpool 3 en raison de fuites. Il demande aux grands médias et aux créateurs de contenu de ne pas utiliser les médias sociaux et la presse pour diffuser des fuites qui nuisent à l’expérience des spectateurs au cinéma lorsqu’ils voient un film pour la première fois :

  • « Les surprises font partie de la magie des films. Il est important pour nous de tourner Deadpool 3 dans des environnements réels et naturels, en utilisant des effets pratiques plutôt que de faire des films en intérieur et tournés en numérique. Les téléobjectifs gâchent toujours les surprises et créent une situation difficile pour tout le monde. »

Ryan Reynolds a raison : les photojournalistes utilisent de grands téléobjectifs qui leur permettent de capturer les moindres détails sur les plateaux de tournage de films comme Deadpool 3, qui sont tournés sur place.

  • « Nous espérons que certains sites web et réseaux sociaux s’abstiendront de montrer des images avant qu’elles ne soient prêtes. Le film est fait pour le plaisir du public et notre plus grand espoir est de préserver autant que possible la magie du film lorsqu’il sortira sur grand écran. C’est en partie par excitation que les gens publient des spoilers ; je suis conscient qu’il ne s’agit pas de problèmes réels et qu’ils font partie de la catégorie des « bons problèmes ».
READ  Qui est Dents de Sabre ? L'ennemi juré de Wolverine apparaîtra dans Deadpool 3

Le gros problème, et je parle ici en tant que média, c’est que lorsqu’un journaliste publie de telles images, le reste de la presse est « forcé » de les rapporter (ou de les sur-reporter) afin d’être compétent dans l’industrie du journalisme culturel. Sans oublier que le référencement est construit et que le « contenu » est nécessaire pour gagner en pertinence pour un « mot-clé » particulier. Et maintenant que les médias sociaux sont, dans de nombreux cas, notre principale source d’information, nous nous tournons vers eux pour obtenir les dernières exclusivités. Ryan Reynolds a tout à fait raison en tant qu’acteur.

Laisser un commentaire