Six Feet Under : La série complète fixe la date de diffusion sur Netflix 2023

La famille Fisher a trouvé un nouveau foyer de diffusion en continu pour raconter son histoire intense et sincère. Les fans de longue date de Six Feet Under seront certainement ravis d’apprendre que les cinq saisons de la célèbre série dramatique de HBO seront diffusées sur Netflix à partir du 1er novembre dans certaines régions.

Alors que le paysage du streaming continue d’évoluer, HBO a déjà accordé des licences à ses autres programmes pour qu’ils soient diffusés sur d’autres plateformes – malgré l’existence de MAX – afin de générer des revenus supplémentaires. Ballers, Insecure, Band of Brothers et The Pacific font partie des premières séries HBO à faire leurs débuts sur Netflix. Aujourd’hui, une autre série de HBO recevra une nouvelle légion de fans lorsque Six Feet Under commencera à être diffusée sur la plateforme.

Six Feet Under Netflix

Six Feet Under est un récit chargé d’émotions, intense et émouvante.

Six Feet Under : La série complète fixe la date de diffusion sur Netflix

Cette comédie noire, créée par Alan Ball, a été diffusée de 2001 à 2005, en cinq saisons. Elle suit la famille dysfonctionnelle des Fisher et leur lutte avec leur propre vie personnelle, tout en maintenant une entreprise familiale appelée Fisher & Sons Funeral Home.

lire:L’anime spin-off AFTER-SCHOOL HANAKO-KUN sort DEMAIN sur Crunchyroll !

L’émission a connu un grand succès à la télévision et a été saluée pour son exploration émotionnelle et humoristique du deuil et de la perte, tout en se concentrant sur la famille propriétaire d’une entreprise de pompes funèbres et sur la façon dont elle fait face à la présence quotidienne de cadavres dans son sous-sol.

READ  Affiche promotionnelle du film Ferrari avec Adam Driver.🏁Prochainement sur Prime Video.

« Quand la mort est votre métier, quelle est votre vie ? Le synopsis de Six Feet Under indique qu’Alan Ball, lauréat d’un Oscar, présente cette série sombrement comique sur une famille dysfonctionnelle de Los Angeles qui gère une entreprise de pompes funèbres.

Laisser un commentaire