S.O.S. Fantômes La Menace de Glace: La bande-annonce suscite un enthousiasme nostalgique

L’attente est terminée pour les fans de S.O.S. Fantômes. La première bande-annonce de S.O.S. Fantômes La Menace de Glace vient de sortir sur les écrans, promettant une suite palpitante à la saga bien-aimée des comédies surnaturelles. Prévu pour une sortie le 29 mars 2024, le film marque une occasion spéciale : cela fait 40 ans que le premier « S.O.S. Fantômes » a charmé les spectateurs du monde entier.

Ce nouveau film, réalisé par Gil Kenan, est la suite de « Ghostbusters : Afterlife « , nous rapprochant un peu plus du cœur de l’histoire originale, avec une intrigue qui se déroule une fois de plus dans le décor emblématique de la ville de New York. La bande-annonce, qui regorge d’éléments familiers, annonce un ajout frais mais fidèle à la franchise.

S.O.S. Fantômes La Menace de Glace l’ensemble du casting est un mélange d’anciens et de nouveaux. Des visages familiers comme Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Paul Rudd et Carrie Coon reprennent leurs rôles, accompagnés de jeunes stars comme Mckenna Grace. Ils sont rejoints par les nouveaux venus Patton Oswalt, Kumail Nanjiani, James Acaster et Emily Alyn Lind, qui apportent une énergie nouvelle à l’univers bien établi de Ghostbusters.

S.O.S. Fantômes La Menace de Glace: La bande-annonce suscite un enthousiasme nostalgique

Ghostbusters : Afterlife » nous a laissé avec la famille d’Egon Spengler découvrant son héritage caché et affrontant une menace surnaturelle ravivée. Nous avons vu l’équipe originale de S.O.S. Fantômes se réunir dans un mélange de nostalgie et de nouvelles histoires. Aujourd’hui, « Ghostbusters : Frozen Empire » promet de pousser le récit encore plus loin.

READ  James Gunn parle du casting des fans pour Superman Legacy

lire:La bande-annonce explosive de la saison 2 de Reacher fait fureur sur Prime Video !

S.O.S. Fantômes La Menace de Glace les fans qui ont grandi avec la franchise sont impatients de voir comment le film rendra hommage aux éléments classiques tout en poussant l’histoire vers de nouveaux territoires. On attend avec impatience l’humour, les fantômes et, bien sûr, le très apprécié Ecto-1.

S.O.S. Fantômes La Menace de Glace

S.O.S. Fantômes La Menace de Glace alors que nous attendons avec impatience la sortie du film, la bande-annonce ne donne qu’un avant-goût de ce qui nous attend. Il est clair que « Ghostbusters : Frozen Empire » n’est pas une suite comme les autres ; c’est une célébration d’un phénomène culturel qui a diverti le public pendant des décennies.

Découvrez la bande-annonce S.O.S. Fantômes La Menace de Glace

Si vous êtes un fan de la franchise, ou si vous voulez simplement vous amuser au cinéma l’année prochaine, c’est un film à ne pas manquer. Les fantômes de New York sont de retour et il est temps d’enfiler le pack de protons une fois de plus. Qui allez-vous appeler ?

Laisser un commentaire