Venom 3 : Tom Hardy fait une déclaration alors que la production de la suite de Marvel reprend

Alors que la production de Venom 3 reprend officiellement ce mois-ci, la star Tom Hardy s’est rendue sur les médias sociaux, publiant une déclaration sur son excitation pour le troisième volet.

Dans un post Instagram vendredi, Hardy a décrit son excitation pour le film, qu’il appelle « la dernière danse », et a fait l’éloge de la distribution et de l’équipe qui ont non seulement aidé le troisième film à continuer, mais aussi la franchise dans son ensemble à rester à flot.

« La dernière danse – heureusement, nous sommes de retour au tournage ; et je veux prendre un moment pour remercier toutes les équipes qui ont participé au voyage de V1 à aujourd’hui – tous nos fantastiques acteurs et membres de l’équipe – de bons amis et la famille – nous avons parcouru un long chemin – ce voyage a été et continue d’être très amusant – il y a toujours des tournants difficiles à prendre lorsque nous travaillons, mais ce n’est pas aussi difficile lorsque vous aimez ce que vous faites et lorsque vous savez que vous avez du bon matériel et le soutien de tous les côtés, d’une grande équipe », peut-on lire dans la légende du message.

« Entouré de départements talentueux et passionnés, entouré de personnes que vous aimez et dont vous vous souciez, il n’y a rien de mieux. Je tiens à dire très brièvement à quel point je suis fière de ma directrice, partenaire d’écriture et amie très chère, Kelly Marcel. La confiance, l’intuition, l’instinct sont toujours au rendez-vous. C’est de la première classe – je vous soutiens. [100%]. Comme toujours. Et j’adore travailler avec toi et te voir relever de plus grands défis à chaque fois. Et à mon grand ami, chef opérateur et frère @jaketomuri Jacob, tu me ressembles toujours autant, mon frère. Je vous souhaite une bonne route ! !! »

READ  Le film John Wick 4 est disponible sur Canal+.

Que savons-nous sur Venom 3 jusqu’à présent ?

À l’heure actuelle, on ne sait pas grand-chose de définitif sur le prochain film. Outre le retour de Hardy, Venom 3 mettra également en scène Juno Temple et Chiwetel Ejiofor, sans que l’on sache exactement quel sera leur rôle dans le film.

Venom 3 marque les débuts de Kelly Marcel en tant que réalisateur, qui a écrit les scénarios des deux premiers films. Le troisième volet mettra à nouveau en scène la star de Mad Max : Fury Road dans son double rôle d’Eddie Brock et de symbiote.

Le projet sans titre est produit par Hardy et Marcel. Marcel a écrit le scénario à partir d’une histoire qu’elle a co-créée avec Hardy. Les autres producteurs sont Amy Pascal, Avi Arad, Matt Tolmach et Hutch Parker.

Laisser un commentaire