Will Smith parle de la suite de « Je suis une légende » avec Michael B. Jordan

Le monde du cinéma a toujours quelque chose d’intéressant à montrer à des millions de personnes, et beaucoup d’entre elles attendent toujours des nouvelles sur les productions en cours, mais cela ne veut pas dire qu’entendre parler de suites de films sortis il y a plus de 10 ans n’est pas une bonne chose. C’est ce qui s’est passé cette semaine grâce au célèbre et bien-aimé Will Smith, qui a surpris tout le monde en annonçant la suite de « IAm Legend ».

C’est vrai, les fans du film populaire peuvent commencer à se réjouir, la suite de « I Am Legend » avec Will Smith est en route après des années d’attente. Ce n’est pas tout, lors d’une brève interview au Festival international du film de la mer Rouge à Jeddah, en Arabie saoudite, Will Smith a révélé qu’il serait rejoint par Michael B. Jordan en tant que nouveau producteur et star. « J’ai un appel avec Michael B. Jordan demain. Nous sommes très proches, le scénario vient d’arriver », a déclaré Smith à propos de « I Am Legend 2 ».

Pour ceux qui l’attendaient depuis des années, le deuxième volet de « Je suis une légende », comme l’explique Will Smith, sera basé sur la fin alternative où son personnage reste en vie. « Il faut être un vrai fan de ‘Je suis une légende’ pour le savoir, mais dans la première version théâtrale, mon personnage meurt, mais sur le DVD, il y a une version alternative de la fin où mon personnage vit. Nous avons choisi la mythologie de la version DVD ».

Il n’y a pas encore de date de sortie pour le nouveau film de Will Smith et Michael B. Jordan, il faudra donc être patient. De plus, cela pourrait prendre beaucoup plus de temps que vous ne le pensez, car vous devez garder à l’esprit que cet acteur est impliqué dans le nouveau film Bad Boys 4 : « Je ne peux rien vous dire d’autre, mais Michael B. Jordan est de la partie ».

READ  Thor : Love and Thunder - Un film décevant selon Chris Hemsworth lui-même

Dans la grande interview partagée par Variety, Smith a parlé de son avenir dans le cinéma, en disant : « Les films parlent de gens qui essaient de comprendre comment être ici sans être malheureux, comment être d’accord avec la vie, comment non seulement survivre, mais comment prospérer dans cette tragédie existentielle potentielle dans laquelle nous sommes tous tombés », a-t-il dit, ajoutant : « Comment trouver l’amour et la joie dans tout cela ? »

Laisser un commentaire